mercredi, novembre 19, 2025
AccueilACTUALITÉS« Opération Ouragan » reprend à Conakry : 30 suspects interpellés à...

« Opération Ouragan » reprend à Conakry : 30 suspects interpellés à Sonfonia

CONAKRY — Après une courte suspension, l’Opération “Ouragan” a repris de plus belle ce jeudi 9 octobre 2025 dans la Commune de Sonfonia. Les unités mixtes de la Police nationale ont mené un ratissage d’envergure, aboutissant à 30 interpellations et à la saisie de quantités importantes de chanvre indien, de tramadol et de papiers Rizla.

Cette reprise marque une nouvelle phase dans la lutte contre le grand banditisme et le trafic de stupéfiants, deux fléaux qui menacent la sécurité et la quiétude publique dans le Grand Conakry.

La Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) a salué la réussite de cette opération et félicité les forces engagées pour leur professionnalisme et leur engagement constant. Elle a également réaffirmé sa détermination à assurer la protection des citoyens et de leurs biens sur l’ensemble du territoire national.

La DGPN invite enfin la population à collaborer activement avec les services de sécurité et rappelle que le numéro d’urgence 117 reste disponible 24h/24 et 7j/7, gratuitement.

 

 

Par Hawa CAMARA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
CIAO

Most Popular

Recent Comments