dimanche, novembre 9, 2025
AccueilACTUALITÉSOpération Ouragan à Dabompa : neuf individus interpellés, dont un porteur d’une...

Opération Ouragan à Dabompa : neuf individus interpellés, dont un porteur d’une tenue militaire suspecte

CONAKRY — Dans le cadre de l’opération de sécurisation « Ouragan », les forces de l’ordre ont mené dans la nuit de ratissage ciblé dans le quartier de Dabompa, en banlieue de Conakry.

Cette intervention a conduit à l’interpellation de neuf (9) individus, dont un particulièrement suspect, retrouvé en possession d’une chemise militaire ornée de galons de général, de capitaine, de brigadier et de divers écussons. Les agents ont également découvert sur lui une carte scolaire, soulevant de sérieuses interrogations sur son identité et ses intentions.

Outre cet accoutrement militaire, les forces de l’ordre ont procédé à la saisie de plusieurs comprimés de drogue, ainsi que d’une cagoule noire et de paires de ciseaux, des éléments souvent associés à des activités criminelles.

Les neuf suspects ont été placés à la disposition du Commissariat central de Dabompa pour les besoins de l’enquête, qui se poursuit afin d’établir leur degré d’implication dans d’éventuelles activités illicites.

La Police nationale, toujours mobilisée pour garantir la sécurité des citoyens dans le cadre de l’Opération Ouragan, rappelle qu’elle reste joignable 24h/24 au numéro d’urgence 117.

 

 

 

Par Hawa CAMARA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
CIAO

Most Popular

Recent Comments