dimanche, novembre 9, 2025
AccueilACTUALITÉSTaouyah : les victimes de l’effondrement inhumées, enquête toujours en attente de...

Taouyah : les victimes de l’effondrement inhumées, enquête toujours en attente de résultats

Les victimes de l’effondrement tragique d’un mur à Taouyah ont été inhumées ce mardi 18 février 2025, en présence de leurs proches et de nombreux citoyens venus leur rendre un dernier hommage.

Aissata Passy Camara, Aminata Soumah et Adama Victoria Doumbouya, âgées de 3 à 11 ans, ont perdu la vie le 13 février dernier lors de cet accident dramatique. Leurs corps avaient été transférés à la morgue de l’hôpital Sino-Guinéen, dans l’attente des résultats de l’enquête ouverte par le procureur du Tribunal de Première Instance de Dixinn.

Une enquête sans avancée visible

Malgré l’émotion suscitée par cet événement, les familles des victimes sont toujours sans nouvelles concrètes de l’enquête. Selon Djibril Soumah, père de l’une des enfants décédées, aucune information ne leur a été communiquée concernant l’état d’avancement des investigations ou d’éventuelles arrestations.

Malgré cette situation, les familles ne prévoient pas d’intenter une action en justice, a précisé Djibril Soumah.

Un drame qui interroge

Cet effondrement met en lumière des questions sur les normes de construction et la sécurité des infrastructures dans la zone de Taouyah. En attendant les conclusions de l’enquête, les familles et la communauté restent dans l’incertitude, espérant que les autorités judiciaires élucideront les circonstances de ce drame.

Article rédigé par M. Diallo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
CIAO

Most Popular

Recent Comments