dimanche, novembre 9, 2025
AccueilACTUALITÉSMacabre découverte à Nongô Village : Mohamed Soumah retrouvé mort près d’une...

Macabre découverte à Nongô Village : Mohamed Soumah retrouvé mort près d’une boutique

CONAKRY — Le corps sans vie d’un jeune homme, identifié comme Mohamed Soumah, a été découvert ce mardi 5 août 2025 à Nongô Village, dans le secteur Zapala, non loin de l’hôpital chinois. Les circonstances de sa mort restent pour l’instant inconnues.

C’est un réveil tragique qu’ont vécu les habitants de Nongô Village, dans la commune de Ratoma. Dans la matinée de ce mardi, le corps inerte de Mohamed Soumah, un jeune homme bien connu du quartier Zapala, a été retrouvé gisant devant une boutique, à proximité de l’hôpital chinois.

Selon les premiers éléments constatés sur place, aucune trace apparente de violence n’a été relevée sur le corps. L’origine du décès demeure donc inexpliquée, en attendant les conclusions de l’autopsie.

Alertés, les proches de la victime sont venus sur les lieux et ont formellement identifié le corps. Bouleversés, ils affirment que Mohamed aurait passé la nuit précédente avec des amis dans le quartier.

La nouvelle a rapidement fait le tour du secteur, plongeant les habitants dans l’émotion et la stupeur.

« C’est un garçon qu’on connaissait bien ici. On ne comprend pas ce qui s’est passé », confie un riverain sous anonymat.

Il faut rappeler que le secteur de Zapala fait l’objet depuis plusieurs semaines de patrouilles régulières des forces de l’ordre, dans le cadre de la lutte contre les réseaux de vente et de consommation de drogues. Plusieurs descentes ont été effectuées récemment pour tenter de démanteler des foyers de délinquance.

Au moment de la rédaction de cet article, les autorités attendaient l’arrivée des agents de la médecine légale pour procéder aux examens nécessaires.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
CIAO

Most Popular

Recent Comments