mercredi, novembre 19, 2025
AccueilACTUALITÉSHorreur à N’Zérékoré : une jeune fille égorgée et abandonnée entre des...

Horreur à N’Zérékoré : une jeune fille égorgée et abandonnée entre des bananiers

Un crime d’une rare violence a bouleversé la commune urbaine de N’Zérékoré dans la matinée du dimanche 8 juin 2025. Aux environs de 8h, le corps sans vie d’une jeune femme d’une vingtaine d’années a été retrouvé dans un bosquet de bananiers, situé dans le quartier Gbahana, secteur 5.

La scène macabre a été découverte par des habitants du quartier. La victime, à moitié dévêtue, portait des traces d’égorgement et plusieurs blessures à l’arme blanche, laissant présager un acte prémédité et d’une extrême brutalité. Le corps gisait derrière une concession, à quelques mètres seulement des habitations.

Alertés, les services de sécurité et une équipe médicale sont intervenus rapidement. La police a procédé aux premiers constats avant de transférer la dépouille à la morgue de l’hôpital régional pour autopsie.

« J’étais en route pour rendre visite à un proche accidenté ce matin quand mon frère m’a appelé pour me dire qu’il y avait un problème derrière chez nous. Une fois arrivé, j’ai découvert le corps d’une jeune fille sans vie, allongée dans les buissons de bananiers derrière une concession voisine. Nous avons aussitôt alerté la police », a témoigné Alphonse Doré, chef du secteur 5.

La victime demeure, à cette heure, non identifiée. Aucun habitant du quartier ne semble la connaître, selon les premiers témoignages recueillis. Les circonstances de cet assassinat restent floues, et aucun suspect n’a encore été identifié.

Face à l’émotion suscitée par ce drame, les autorités locales appellent au calme et assurent que les enquêtes sont en cours pour retrouver les auteurs de cet acte abominable. En attendant les résultats de l’autopsie et les premières avancées de l’enquête, la population de Nzérékoré reste sous le choc.

nimba224.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
CIAO

Most Popular

Recent Comments