mercredi, février 11, 2026
AccueilACTUALITÉSDar-es-Salam : Une affaire étrange de disparition de parties intimes inquiète les...

Dar-es-Salam : Une affaire étrange de disparition de parties intimes inquiète les familles

 

Dans le quartier de Dar-es-Salam, une affaire inquiétante de disparition de sexes touche plusieurs adolescents depuis le mardi 11 février 2025. Selon nos informations, plus de dix jeunes ont constaté que leurs parties intimes avaient disparu, un phénomène attribué à un charlatan, dont certains ont été victimes de moqueries.

Ce phénomène rappelle une affaire similaire survenue en 2023 dans le quartier Kenien, mais cette fois, la situation semble se propager comme un « virus ». Les adolescents qui se sont moqués du charlatan, en l’insultant et le traitant de menteur, ont vu leurs sexes disparaître à leur tour. Ceux qui se sont moqués de leurs amis ont connu le même sort.

Le chef de quartier de Dar-es-Salam, Mohamed Naby Cissé, a confirmé l’incident : « Les enfants ont fait preuve d’impolitesse envers le charlatan, ce qui a conduit à ce phénomène. Je l’ai convoqué et il m’a confirmé que c’était à cause de ces moqueries qu’il avait décidé de se venger. J’ai demandé à ce qu’il leur pardonne et qu’il leur restitue leurs parties intimes. Nous avons pris un rendez-vous pour ce mercredi matin à 10h. Le problème est presque résolu », a-t-il déclaré.

Les victimes, interrogées par notre rédaction, racontent que c’est en se moquant des premiers adolescents affectés par cette disparition étrange qu’elles ont perdu leurs sexes.

L’une d’elles a expliqué : « Je revenais d’un anniversaire vers 1h du matin. J’ai vu des marabouts entrer avec leurs bagages, mais l’un d’eux parlait et je suis resté un moment. Le lendemain, en allant à l’école, tout semblait normal. Cependant, à mon retour, j’ai appris que certains de mes amis avaient perdu leurs sexes. En allant les voir chez les marabouts, j’ai constaté à mon tour que le mien avait disparu. » Cette victime a ajouté que ses parents étaient intervenus, mais que la demande du charlatan était d’un montant de 3 millions de francs guinéens.

Une autre victime, s’exprimant au micro de notre reporter, a révélé que c’est en se moquant de la situation de ses amis qu’il a perdu la sienne : « Nous étions avec des amis jusqu’à 1h du matin. Le lendemain, j’ai appris que nos amis avaient perdu leurs sexes, et je me suis moqué d’eux. Mais en vérifiant, j’ai constaté que le mien avait disparu aussi. On nous a expliqué que toute personne qui se moque des autres perdra ce qu’il possède. »

Les négociations se poursuivent, et le chef de quartier tente de trouver une solution pour que le charlatan restitue les sexes disparus.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
CIAO

Most Popular

Recent Comments