jeudi, février 12, 2026
AccueilACTUALITÉSOpération Ouragan : 4 interpellations, dont une femme, à Nongo et Kaporo-Rails

Opération Ouragan : 4 interpellations, dont une femme, à Nongo et Kaporo-Rails

Conakry – Dans le cadre de l’opération Ouragan, les unités de police ont mené cette semaine des ratissages dans les quartiers de Nongo et Kaporo-Rails, aboutissant à l’interpellation de quatre présumés dealers, dont une femme.

Lors des fouilles, les forces de l’ordre ont saisi :

  • 3 kilogrammes et 25 boules de chanvre indien,
  • 1 arme blanche,
  • 5 paires de ciseaux,
  • 3 pipettes,
  • Une plaquette de tramadol,
  • Plusieurs boules de chits et autres drogues dures.


Un fait regrettable a marqué l’opération à Kaporo-Rails : un agent a été grièvement blessé par les malfrats. Cet incident souligne les risques quotidiens auxquels sont exposés les policiers et renforce la détermination des forces de l’ordre à poursuivre l’opération jusqu’à son terme, avec le soutien des plus hautes autorités, en particulier le Directeur Général de la Police Nationale, le Général de Division Djénaba Sory Camara.

Les interpellés sont actuellement à la disposition des commissariats centraux de Nongo et Kaporo-Rails pour la suite des enquêtes.

La Direction Générale de la Police Nationale réaffirme sa volonté de lutter sans relâche contre la criminalité sous toutes ses formes, dans le strict respect de la loi. Elle rappelle également que le numéro vert 117 reste joignable gratuitement, 24h/24 et 7j/7, pour toute information citoyenne.

 

 

Par nimba224.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
CIAO

Most Popular

Recent Comments