jeudi, février 12, 2026
AccueilACTUALITÉSSiguiri frappée par deux drames en une nuit : un jeune poignardé...

Siguiri frappée par deux drames en une nuit : un jeune poignardé et une noyade tragique

La préfecture de Siguiri, en Haute-Guinée, a été frappée par deux drames distincts dans la nuit du mercredi à jeudi, plongeant les habitants dans la consternation.

Aux environs de 1h du matin, à Bouré Sétiya, dans la sous-préfecture de Kintinian, Douma Dansoko, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a trouvé la mort après avoir reçu un coup de couteau. Selon des sources familiales, l’auteur présumé de ce meurtre n’est autre que son oncle, Badara Dansoko. Alerté, le sous-préfet de Kintinian, le lieutenant-colonel Pépé Maxime, s’est rendu sur les lieux. Il a confirmé l’arrestation du suspect, assurant que celui-ci sera présenté à la justice.

Quelques heures plus tôt, un autre drame avait endeuillé la localité. Djoukouya Condé, originaire de Kassadou (préfecture de Guéckédou), s’est noyé dans un bas-fond alors qu’il se lavait après une journée de travail. Son corps n’a été retrouvé que le lendemain matin, grâce à la mobilisation de jeunes volontaires.

Deux tragédies en l’espace de quelques heures qui rappellent la fragilité de la vie et marquent durement la communauté de Siguiri.

 

Par nimba224.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
CIAO

Most Popular

Recent Comments