mercredi, février 11, 2026
AccueilACTUALITÉSInfrastructures : deux nouveaux bâtiments ultramodernes inaugurés pour renforcer la Police nationale

Infrastructures : deux nouveaux bâtiments ultramodernes inaugurés pour renforcer la Police nationale

Ce mercredi 19 novembre 2025, le Premier ministre Amadou Oury Bah, en compagnie du ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Bachir Diallo, a procédé à l’inauguration de deux infrastructures majeures : le nouveau Commissariat central de Dapomba et la caserne de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité n°22, située à la Cimenterie.

La cérémonie a réuni plusieurs personnalités, dont le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire chargé de la récupération des domaines spoliés de l’État, Mory Condé, ainsi que de hauts responsables des forces de défense et de sécurité.

S’exprimant au nom du Directeur général de la Police nationale, le Directeur central des Groupements mobiles d’intervention et de sécurité (GMIS), le Contrôleur général de police Ibrahima Sory Diabaté, a salué les efforts du ministre Bachir Diallo pour l’amélioration continue des conditions de travail des policiers. Il a également invité les agents à assurer une gestion exemplaire et responsable de ces nouvelles infrastructures.

 

 

 

 

Par nimba224.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
CIAO

Most Popular

Recent Comments