jeudi, février 12, 2026
AccueilACTUALITÉSRéférendum 2025 : Boké lance la campagne avec une mobilisation record de...

Référendum 2025 : Boké lance la campagne avec une mobilisation record de l’ANAIM

BOKÉ — La ville de Boké a vibré ce lundi 8 septembre 2025 à l’occasion du lancement officiel de la campagne référendaire, organisé à la maison des jeunes.

À la tête d’une forte délégation de l’ANAIM, le Directeur Général Aly Damalaye Condé était accompagné des coordinations de Kamsar et de Boké. La cérémonie a également réuni le Ministre de l’Information et de la Communication, le Ministre Directeur de Cabinet de la Primature, le Gouverneur de la région, ainsi que plusieurs cadres et ressortissants mobilisés pour l’événement.

Dans leurs interventions, les responsables ont rappelé l’importance de ce moment jugé historique, appelant les citoyens à retirer leurs cartes d’électeur et à se mobiliser massivement pour voter OUI au projet de nouvelle Constitution. Un texte présenté comme un instrument d’unité nationale et de consolidation de l’avenir démocratique de la Guinée.

La forte affluence enregistrée à Boké illustre la volonté des populations de s’inscrire pleinement dans la dynamique de la refondation de l’État et du renforcement de la cohésion sociale.

 

Par Ousmane Bangoura

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
CIAO

Most Popular

Recent Comments